Infos légales
 

AA2C
88 Avenue des Ternes
75017 PARIS
Tel : 09 81 71 00 81

  Société Anonyme Simplifiée (SAS)
Siren : 502641871
 
  AA2C et toutes les marques commerciales citées dans ce service sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée.
AA2C : Agence Communiation Web
 
Directeur de la publication :
Mr MANTOVANI Lionel, Président
Crédits photo :
AA2C - Service Communication

Hébergement :
AA2C - Herblay (95)

Conditions générales d'utilisation
 

L’accès au contenu de ce site est limité à une utilisation manuelle, interdisant tout usage d’un robot. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite sans l'autorisation expresse et préalable de la société AA2C et constituerait une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

 

La société AA2C se réserve le droit de modifier à tout moment les informations contenues sur les supports notamment en actualisant le site.

 

AA2C se réserve le droit de refuser un contact si certains éléments ne paraissent pas fiables ou contraires à l'esprit du site ou des prestations proposées.

 

Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ces services web sont valables pour la France métropolitaine.

 

Les liens hypertextes mis en oeuvre au sein du site AA2C en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de la société AA2C.

Législation française
 

Droit d'accès au fichier informatisé

 

Dans le cadre des services d'envoi d’informations (inscription en ligne…), les internautes peuvent être invités à laisser leurs coordonnées et leur adresse électronique. Il ne sera fait aucun usage de ces données autre que le service lui-même. Tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Pour toute information sur la protection des données personnelles,
vous pouvez consulter le site de la Commission Informatique et Liberté